You are not logged in.

1

Wednesday, October 1st 2008, 10:46am

Petites traces blanches

Bonjour,
Après frittage, j'ai remarqué une petite trace blanche sur les éléments en contact avec le support de cuisson. Suis-je la seule à avoir ce problème ?, existe-t-il une solution ?
Merci,
Andrée-Marie

2

Wednesday, October 1st 2008, 5:22pm

Bonjour Andree-Marie,

Est il possible de montre une photo ? À quelle fréquence as tu ce problème?

Je croix, les tranches blanches sont à l origine d`usinage après la fraisage ou de la poussière au support de cuisson? J´ai eu rarement, 2 ou 3 fois, Pardon , mon francais es tant mal que bien ! :huh:

Bonne Fraisage

Wolly
Happy CADCAM !

;)Wolly

3

Wednesday, October 1st 2008, 8:20pm

Petites traces blanches

Merci de ta réponse Wolly,
Je t'envoie en pièce jointe une photo des taches blanches. Hélas, je n'en ai pas actuellement sur une unitaire posée dans le four, mais on peut se rendre compte de ce qui se passe sur le morceau de zircone servant de support à un bridge.
Ton français me convient très bien, de quelle région es-tu ?
Bonne soirée,
André-Marie
andree-marie grignoux has attached the following file:
  • traces.jpg (118.5 kB - 16 times downloaded - latest: Jan 28th 2013, 3:04pm)

4

Wednesday, October 1st 2008, 10:46pm

Oh la la André-Marie,

je ne connais pas quelque chose comme ca, mais je croix il est un problème avec le support de cuisson ou eventuel avec les resistances pur la four? Quel age a ton four? À quel côté est la face avec les traces blanches a la photo située sur le support de couisson. Utilise toi le carter de protection céramique?

Peut-être Il est conseiller de parler avec quelqu´un à Bruneck ;)

Bonne Chance!

Wolly

en passant, je suis de Stuttgart et j`avais le système gigantesque depuis 2005
Happy CADCAM !

;)Wolly

5

Thursday, October 2nd 2008, 5:58pm

Petites traces blanches

Je crois avoir trouvé la cause de mon problème :
Les traces blanches doivent provenir du support de cuisson dans mon four de frittage. Des anciennes traces de zircone frittées sont prisonnières du support de cuisson et viennent adhérer à ma nouvelle cuisson. Je vais retourner le support pour avoir une surface très propre ! on verra bien....
Qu'en penses-tu ?
Bonne soirée,
Andrée-Marie

6

Monday, October 6th 2008, 10:17am

bonjour
pour repondre a la question des traces (externe ) blanches il s'agit tres probablement de poussieres de fraisage solidifier , soit il y avait deja de la poussiere sur le bloc avant frittage soit c'est un résidu de poussiere qui se trouve dans le four
le remede miracle existe , ca s'appel une soufflette :D il faut toujours souffler ces travaux avant de les mettre dans le four et souffler le support de cuisson et l'interieur du four de temps en temps
bon fraisage et a bientot
yann