You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Monday, October 26th 2009, 3:47pm

Author: andree-marie grignoux

zirkonofen 600/V2

Je viens de voir dans le catalogue 2009 l'existence du four Zirkonofen 600/V2. Je possède l'ancienne version (Zirkonofen 600). Quel avantage présente le nouveau four (à part la T° max de 1700°) ? Le catalogue parle de nouvelle technologie de cuisson et nouveautés dans le domaine de la zircone. Le 600 est-il suffisant pour la ZIRCONE PRETTAU ? Merci de votre réponse, Andrée-Marie

Wednesday, February 4th 2009, 8:40am

Dureté Zircone

Danke für deine Antwort, Mitch. Ich wollte vor allem über die Härte des gekochten(gebackenen) frittée ) zircone sprechen. Ich kenne warum keinen durch das System angefertigten chapes "LAVA" wären zu surfacer härter. Guten Tag!

Tuesday, February 3rd 2009, 8:17am

Dureté Zircone

Guten Tag ! Ich finde, daß der zircone "Lava", ist härter, zu bearbeiten, daß der "zikonzahn". ist das ein Vorteil oder ein Nachteil? Danke für die Antwort,

Thursday, October 2nd 2008, 5:58pm

Petites traces blanches

Je crois avoir trouvé la cause de mon problème : Les traces blanches doivent provenir du support de cuisson dans mon four de frittage. Des anciennes traces de zircone frittées sont prisonnières du support de cuisson et viennent adhérer à ma nouvelle cuisson. Je vais retourner le support pour avoir une surface très propre ! on verra bien.... Qu'en penses-tu ? Bonne soirée, Andrée-Marie

Wednesday, October 1st 2008, 8:20pm

Petites traces blanches

Merci de ta réponse Wolly, Je t'envoie en pièce jointe une photo des taches blanches. Hélas, je n'en ai pas actuellement sur une unitaire posée dans le four, mais on peut se rendre compte de ce qui se passe sur le morceau de zircone servant de support à un bridge. Ton français me convient très bien, de quelle région es-tu ? Bonne soirée, André-Marie

Wednesday, October 1st 2008, 10:46am

Petites traces blanches

Bonjour, Après frittage, j'ai remarqué une petite trace blanche sur les éléments en contact avec le support de cuisson. Suis-je la seule à avoir ce problème ?, existe-t-il une solution ? Merci, Andrée-Marie